Le bistro Fernand ce veux un hommage au grand-père de la fondatrice Audrey Poirier et à la riche histoire ouvrière de Beauharnois entre 1900 et 1950. Fernand, originaire d'un petit village de l'Ontario, a déménagé à Beauharnois pour travailler chez Alcan de 1950 à 1985. Passionné de cuisine et de convivialité, il a construit un casse-croûte, "LA PATATE CHEZ FERN", et cultivé un immense jardin dont il partageait généreusement les récoltes. Inspiré par son amour de la cuisine et sa générosité, le bistro chez Fernand a été créer grâce à son héritage afin d'offrir une expérience chaleureuse et authentique à nos clients.
Nous proposons des plats réconfortants et savoureux, préparés avec des ingrédients frais et de saison. Chaque assiette rend hommage à l'esprit festif et convivial de Fernand, offrant une expérience culinaire chaleureuse où se rencontrent histoire et gourmandise.
Le bistro chez Fernand vous séduira par son décors urbain et son équipe chaleureuse. Que vous veniez pour un repas en famille, entre amis ou pour une occasion spéciale, vous vous sentirez comme chez vous.